AccueilDroitJURIDIQUE / Journée « droit de la construction en montagne »

JURIDIQUE / Journée « droit de la construction en montagne »

Après avoir conjointement organisé des journées juridiques « droit de la montagne » avec le centre d'études et de recherches sur la neige et les avalanches (CERNA), le tribunal de grande instance d'Albertville (justice aux sommets) et l'ordre des avocats du Barreau d'Albertville s'associent à nouveau pour une journée dédiée au droit de la construction montagne.
JURIDIQUE / Journée « droit de la construction en montagne »
De g. à dr. : Jérôme Lazard, président près le tribunal de grande instance d'Albertville ; Anne Gaches, procureure de la république près le tribunal de grande instance d'Albertville ; Nathalie Viard, vice-présidente de la commission ; Sandra Cordel, présidente de la commission ; Maurice Bodecher, bâtonnier de l'ordre des avocats d'Albertville.

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Le thème est destiné aux acteurs de la construction, qu'il s'agisse des maires, des promoteurs immobiliers, des métreurs, des architectes, des experts en bâtiment et les entreprises de travaux publics. Il s'agit de permettre un exposé de l'actualité juridique dans ces différents domaines par des professionnels du droit, dans un langage adapté et accessible, avec surtout des tables rondes permettant un échange des expériences et des difficultés de chacun de ces acteurs.

Du dépôt du permis de construire, à la réalisation des travaux et le traitement judiciaire des malfaçons, ce parcours juridique de la construction en montagne est organisé à la Halle Olympique d'Albertville le vendredi 6 décembre 2019 de 9 heures à 17 h. Vous pouvez d'ores et déjà manifester votre intérêt pour ce colloque par une pré-inscription sur l'adresse mail suivante : colloqueavocat@orange.fr. Les formulaires d'inscription définitifs et le déroulé précis de cette journée seront communiqués courants septembre.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?