Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

JS Ondara au Transbordeur

le - - Musique

JS Ondara au Transbordeur
DR

.

J.S. Ondara est un jeune auteur, compositeur et chanteur ayant grandi à Nairobi, au Kenya, dans une famille modeste. Véritable self-made man, il pose dès son plus jeune âge des mots sur les mélodies qu'il entend à la radio.

Après sa découverte de Bob Dylan, il se plonge dans l'univers de la musique folk avec des artistes tels que Neil Young, Damien Rice ou encore Ray LaMontagne. En 2013, J.S. Ondara quitte son pays natal pour les États-Unis, s'achète une guitare et commence à mettre des mélodies sur ses textes.

Son premier album Tales of America, salué par la critique, prend la forme d'un récit initiatique. L'artiste y conte le parcours d'un immigré à la poursuite de ses rêves dans l'Amérique de Trump.

J.S.Ondara, samedi 4 mai, 20h, Transbordeur, Lyon-Villeurbanne.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer