AccueilActualitéJean-Michel Aulas "pas intéressé par la présidence de la FFF", il veut créer une ligue professionnelle féminine de football

Jean-Michel Aulas "pas intéressé par la présidence de la FFF", il veut créer une ligue professionnelle féminine de football

Concernant Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF), "la situation était intenable, il nous fallait prendre nos responsabilités" commente le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.
Jean-Michel Aulas veut professionnaliser le football pour les femmes, ce qui n'existe pas encore en France.
© ES - Jean-Michel Aulas veut professionnaliser le football pour les femmes, ce qui n'existe pas encore en France.

Actualité Publié le ,

Jean-Michel Aulas, président de l'OL, "n'est pas intéressé par la présidence de la Fédération française de football", a-t-il déclaré ce matin, jeudi 12 janvier, chez nos confrères de France Info.

Hier, le président de la FFF, Noël Le Graët, s'est mis "en retrait" de l'instance sportive. Ses propos outranciers sur Zinédine Zidane avaient conduit à "une situation intenable", commente le président de l'Olympique lyonnais. Outre cette affaire qui a fait grand bruit depuis le début de semaine, le Breton de 81 ans est également accusé par plusieurs femmes d'attitudes déplacées et sexistes.

Aussi, les supputations vont bon train sur les candidatures et sur sa succession, à laquelle pourrait prétendre Jean-Michel Aulas. Ce qu'il réfute : "Un seul poste m'intéresse (au sein de la FFF, Ndlr), c'est celui de président de la ligue professionnelle féminine de football à créer. C'est mon engagement depuis des années."

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?