AccueilGastronomie / VinsJ.C. Ogier succède à J.-P. Lechevalier

J.C. Ogier succède à J.-P. Lechevalier

.
J.C. Ogier succède à J.-P. Lechevalier
Photo : Michel GODET - Régine et Jean-Charles Ogier

Art de vivreGastronomie / Vins Publié le ,

C'est toujours un bonheur d'accueillir et d'encourager un jeune couple de professionnels des métiers de bouche. Ainsi, au cœur de la Presqu'île lyonnaise, Régine et Jean-Charles Ogier, Drômois d’origine, viennent de reprendre la boutique de charcuterie-traiteur de Jean-Paul Lechevalier (MOF), lequel a tiré sa révérence après 22 années passées comme chef et huit dans cette boutique.

Âgé de 35 ans, Jean-Charles peut s'enorgueillir d'un beau parcours auprès de MOF (Popy, Carlier...) sans oublier tout dernièrement la boucherie-charcuterie-traiteur drômoise qu’avait tenu son père.

Concrètement, si pour l’instant rien ne change, on sent chez ce jeune couple travailleur la ferme volonté d'aller de l'avant, plus particulièrement dans le domaine de la charcuterie. Nous avons noté, par exemple, en belle gourmandise, le pâté grand-mère maison, les criques... de la Drôme et autres salades maison sur le signe de la diversité et de la fraîcheur.

A souligner également, chaque midi, dans la rubrique « traiteur à emporter », les plats (5,80 €) et formules du jour (entrée, plat et dessert à 9,50 €). Simple, pratique et surtout très gourmand.

Maison Ogier, 7, rue Jean de Tournes, Lyon 2e

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?