Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

IPO record pour Kalray

le - - Finances

IPO record pour Kalray
Pierre Jayet - Eric Baissus, Président du directoire de Kalray

Avec une augmentation de capital de 43,5 M€, Kalray (processeurs dédiés aux systèmes intelligents) signe le meilleur IPO de tous les temps sur le marché Euronext Growth à Paris.

Ainsi, la demande globale représente 1,8 fois l'offre initiale. Le prix de l'action est fixé à 22 €. Le placement global, principalement destiné aux investisseurs institutionnels, représente 89% de la demande (provenant de 52 investisseurs institutionnels de France, du Royaume-Uni et d'Allemagne) et l'offre à prix ouvert, principalement destinée aux personnes physiques, représente 11 % de la demande (provenant de 2 605 investisseurs individuels).

« Les fonds levés vont nous permettre de financer notre roadmap technologique des prochaines générations de processeurs intelligents de Kalray, en particulier notre 3ème génération Coolidge dès 2019 et d'accélérer le déploiement commercial

à grande échelle de nos produits sur les deux marchés à fort potentiel

que nous ciblons, les nouvelles générations de data center et les voitures intelligentes» explique Eric Baissus, Président du directoire de Kalray. Les actions seront admises à la négociation sur le marché Euronext Growth, à compter du 12 juin 2018.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer