AccueilActualitéInternational /Morane Rey-Huet élu président des CCE Auvergne-Rhône-Alpes

International /Morane Rey-Huet élu président des CCE Auvergne-Rhône-Alpes

Ancien secrétaire des Conseillers du commerce extérieur Auvergne-Rhône-Alpes, Morane Rey-Huet prend la présidence de cette instance, véritable clé de voûte dans l’accompagnement des entreprises dans leur développement export et leurs démarches d’internationalisation.
International /Morane Rey-Huet élu président des CCE Auvergne-Rhône-Alpes
© 1e9.community

Actualité Publié le ,

Agé de 44, celui qui a co-fondé et qui préside la start-up lyonnaise Meersens (Intelligence environnementale) succède ainsi à Hervé de Malliard pour animer ce réseau régional de patrons passionnés, qui mettent leur expertise au service de dirigeants en tant que parrains pour les guider et les orienter dans leur processus commercial hors des frontières.

Morane Rey-Huet a majoritairement effectué sa carrière à l’étranger en tant qu’expatrié aux Etats-Unis, au Japon, en Inde et en Chine. Diplômé de l’Institut National Polytechnique (Grenoble) et de l’Ecole des Mines du Colorado (Etats-Unis) il a débuté sa carrière chez Pfizer avant d’intégrer Le Crédit Lyonnais Asset Management puis Schneider Electric avant de devenir entrepreneur

Les CCE sont 204 en région (1 500 en France) et maillent un réseau mondial de 4 500 dirigeants à travers 150 pays. Les CCE Auvergne-Rhône-Alpes sont partie prenante du dispositif de la Team France Export.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?