Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Intercontinental Lyon Hôtel Dieu : le restaurant se nommera L'Epona

le - - Gastronomie / Vins

Intercontinental Lyon Hôtel Dieu : le restaurant se nommera L'Epona

A moins de deux mois de son ouverture, prévue en juin, l'hôtel 5* de la chaîne Intercontinental s'active dans les derniers préparatifs avant l'arrivée des premiers clients.

A l'image de son restaurant L'Epona, qui emprunte le nom de la déesse gauloise protectrice des chevaux et des voyageurs, et qui sera dirigé par Mathieu Charrois, ancien sous-chef du restaurant de l'Intercontinental de Marseille. Passé par La Table du Lancaster à Paris (à l'époque sous la houlette de Michel Troisgros), puis par des établissements en Polynésie française et au Liban, le chef proposera une carte gastronomique (mais pas étoilée à la différence des autres restaurants d'hôtels de la chaîne) avec un bon rapport-qualité prix afin d'attirer une clientèle majoritairement extérieure à l'hôtel. Il sera ouvert 7j/7.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer