Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Indigo: un lien entre l'architecture et l'art

le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Indigo: un lien entre l'architecture et l'art
DR

Au cœur du Carré de soie, vient d'être inaugurée la résidence Indigo, conçue par l'architecte Malcom Nouvel et opéré par Marignan immobilier, présidé par Jean-Philippe Bourgade.

Cet immeuble sur 8 niveaux propose 59 appartements pour une surface totale de près de 4 000 m2. A ce jour, tous les logements ont été livrés et 80% d'entre eux ont été vendus en TVA réduite à environ 3 000€/ M2. Notons par ailleurs que, dans le cadre de la charte nationale placée sous l'égide du ministère de la Culture « Un immeuble, une œuvre » qui favorise le rapprochement entre l'art et l'architecture, Marignan Immobilier a implanté au pied de l'immeuble une œuvre magistrale intitulée No to mires, de l'artiste vaudais Cyrille Husson. Indigo est l'une des toutes dernières réalisations, d'un vaste programme de logements qui s'étend sur 4 ha (65 000 m2).




Michel GODET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer