AccueilVie juridiqueInauguration des nouveaux locaux de Deloitte – In Extenso et Taj

Inauguration des nouveaux locaux de Deloitte – In Extenso et Taj

Le monde régional des affaires était présent ce 20 juin à Lyon-Confluence pour l' inauguration des nouveaux locaux de Deloitte – In Extenso et Taj, aux côtés du président de la Métropole de Lyon, Gérard Collomb, et du maire du 2e arrondissement, Denis Broliquier.
Inauguration des nouveaux locaux de Deloitte – In Extenso et Taj
M.Godet

Vie juridique Publié le ,

Inaugurés ce 20 juin, les locaux, conçus par l’architecte japonais Kengo Kuma, représentent 4 900 m2 utiles de bureaux, dénommés Hikari (« lumière » en japonais !) et font partie d’un îlot de trois bâtiments (12 000 m2 de bureaux, commerces et logements) à énergie positive au sein d’infrastructures innovantes, durables et responsables. « Ce positionnement au cœur de ce quartier de demain confirme le dynamisme de notre firme et de nos équipes régionales au service de nos clients », note Gérard Badin, directeur des activités Deloitte en région.
Pour Denis Broliquier, « cette implantation est un choix audacieux, courageux et responsable, gage indéniable de rayonnement, de crédibilité pour le territoire, avec pour intérêt, une qualité environnementale et de services pour les collaborateurs comme pour les clients ».
Gérard Collomb a fait une fois de plus la promotion de ce nouveau quartier, qui était encore une friche en 2002 et qui, aujourd’hui, est véritablement « emblématique de ce que doivent être les villes de demain, rayonnantes et différentes. Des villes économiquement puissantes et symboles de modernité, à l’instar de votre groupe ». Et le sénateur-maire de conclure : « Notons également que la qualité de vie est un facteur important de l’attractivité d’une ville. Vous avez eu raison de vous installer à la Confluence ! »
Président de Deloitte France, Alain Pons a mis en avant les 800 collaborateurs en Bourgogne, Auvergne et Rhône-Alpes, dont 400 à Hikari.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?