AccueilVie juridiqueIn Extenso : sous le signe de l'innovation et de la création

In Extenso : sous le signe de l'innovation et de la création

In Extenso : sous le signe de l'innovation et de la création
Photo : Michel GODET

Vie juridique Publié le ,

Pascal Levieux, président In Extenso Rhône-Alpes n'a pas manqué de rappeler la création du cabinet en 1991, avec Hervé Laurent, affichant alors la ferme volonté de devenir leader dans l'accompagnement des TPE, PME et associations en France.

Le siège régional reste à Villeurbanne, mais se rapproche davantage du campus scientifique et de recherche de La Doua, preuve s'il en est, a noté Lionel Chauveton, associé et directeur du site, de la volonté du cabinet In Extenso de se placer sous le signe de l'innovation et de la création, thèmes par ailleurs de la soirée inaugurale.

Sur 2 200 m2 et trois niveaux, les locaux affichent modernité, écologie, confort de travail pour les 250 collaborateurs comme pour les clients, afin de proposer à ces derniers, petites et moyennes organisations, une large palette de services : expertise comptable, audit et conseil à la création d'entreprises, en innovation et croissance, en finances et transmission d'entreprises ou encore en gestion de patrimoine.

Au-delà de son cœur de métier, le cabinet se sent concerné par la vie de la région et veut être l'un de ses acteurs économiques, culturels et sportifs en soutenant de nombreuses manifestations : Biennale d’art contemporain, Biennale de la danse, marathon « Running de Lyon », sans oublier la musique ou le chant.

Notons également que le Fast 50 Deloitte In Extenso (concours d'innovation et de croissance dans les hautes technologies) démontre là encore la volonté de se placer sous le signe de l'innovation et de la création.

Membre du réseau Deloitte, In Extenso possède un réseau national de 220 agences (4 700 collaborateurs) et annonce quelque 90 000 clients appartenant à tous les secteurs d'activité. In Extenso a réalisé en 2014-2015 un chiffre d'affaires de 360 M€.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?