AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineImmobilier logistique : Olivier Barge accompagnera APRC à l’international

Immobilier logistique : Olivier Barge accompagnera APRC à l’international

Fort d’une carrière plus de 30 ans dans l’immobilier et la logistique, Olivier Barge est un spécialiste du management. Il rejoint la holding lyonnaise en tant que directeur opérationnel.
Olivier Barge accompagnera le développement à l'international du lyonnais APRC
© DR - Olivier Barge accompagnera le développement à l'international du lyonnais APRC

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Après avoir débuté sa carrière chez Bouygues Construction France, Olivier Barge a enrichi son parcours chez Goodman, puis chez Prologis. Animateur de la commission Innovation d’Afilog (Association Française de l’Immobilier LOGistique) et du groupe de travail relatif à la Charte d’Engagements Réciproques avec l’État, c’est aujourd’hui un véritable spécialiste du secteur de l’immobilier logistique qui rejoint le groupe lyonnais APRC.

Olivier Barge assurera en parallèle les fonctions de Directeur Opérationnel de la holding APRC Group et celles de directeur général de sa filiale APRC. Adossé sur une expérience de 10 ans en tant que Responsable du « Development Management » Europe du sud pour le groupe Prologis, il mettra ses compétences au service du développement à l’internationale de l’entreprise présidée par Karim Abdellaoui.

Lyon : 6ème Sens retire son enseigne XXL quai Claude Bernard

APRC : plus de 80 collaborateurs aujourd'hui

"APRC Group est passé très rapidement d’une dizaine de collaborateurs à plus de 80 aujourd’hui. Ma mission consistera à accompagner cette croissance, en apportant mon expérience de l’organisation et du développement, notamment sur l’international, dans des pays que je connais très bien tels que l’Italie et l’Espagne", confirme-t-il.

Pour cela, Olivier Barge s’appliquera dans un premier temps à monter les équipes sur place, afin de répondre aux nombreuses sollicitations auxquelles le groupe doit répondre depuis quelques mois.

"Mais mon défi le plus motivant sera de soutenir Karim Abdellaoui dans chacun de ses défis, que ce soit le déploiement de la joint-venture créée avec 6ᵉ Sens Immobilier – 6ᵉ Sens UNIK – ou dans le montage d’une nouvelle structure dédiée à la production d’énergies renouvelables" ajoute-t-il.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 octobre 2022

Journal du01 octobre 2022

Journal du 24 septembre 2022

Journal du24 septembre 2022

Journal du 17 septembre 2022

Journal du17 septembre 2022

Journal du 10 septembre 2022

Journal du10 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?