Fermer la publicité
Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

Immobilier : le groupe lyonnais Capelli annonce un chiffre d'affaires en croissance de 40%

Publié le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Immobilier : le groupe lyonnais Capelli annonce un chiffre d'affaires en croissance de 40%
© Capelli / Photo d'illustration - Le chiffre d'affaire du groupe Capelli a bondi de 40 % au cours des neuf premiers mois de son exercice 2020-2021.

Le promoteur immobilier Capelli coté en Bourse voit son chiffre d'affaires grimper de 40%, à 190M€, au cours des neuf premiers mois de son exercice 2020-2021 par rapport à la même période de l'exercice passé (1er avril-31 déc./clôture au 31 mars).

Le promoteur immobilier lyonnais Capelli, coté en bourse, a vu son chiffre d'affaires grimper de 40 %, à 190 millions d'euros, au cours des neuf premiers mois de son exercice 2020-2021 par rapport à la même période de l'exercice passé (1er avril-31 décembre/clôture au 31 mars).

Capelli a notamment réalisé une vente à CDC Habitat (mai 2020), d'un bloc de 911 logements pour un montant total de 183,5 millions d'euros.

Confirmant sa dynamique de croissance, le groupe Capelli a signé en 2020 des fonciers représentant un chiffre d'affaires potentiel de plus de 1,5 milliard d'euros.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer