AccueilFinancesImmobilier : la société lyonnaise AMDG lève 48 millions d'euros pour son Fonds Remploi

Immobilier : la société lyonnaise AMDG lève 48 millions d'euros pour son Fonds Remploi

Ce fonds sera dédié à des opérations de création de valeur, de type marchand de biens, dans les principales métropoles françaises.
Immobilier : la société lyonnaise AMDG lève 48 millions d'euros pour son Fonds Remploi

EconomieFinances Publié le ,

Après le lancement de ses Fonds Appart Invest One, 2 et 3, Ia société lyonnaise de gestion AMDG vient de boucler son nouveau fonds AMDG Remploi, pour un montant collecté de 48 millions d'euros.

Ce fonds, éligible au dispositif fiscal de "l'apport cession" (article 150-0 B ter du CGI), sera dédié à des opérations de création de valeur, de type marchand de biens, dans les principales métropoles françaises. L'effet de levier attendu devrait permettre au Fonds AMDG Remploi, d'investir près de 175 millions d'euros en 2021.

Lancement d'un "Organisme de placement collectif en immobilier"


Par ailleurs, la société dirigée par Vanessa Rousset et Robert Mancini, vient de lancer la commercialisation d'un Organisme de placement collectif en immobilier (OPCI) dédié à la location meublée, baptisé "AMDG Location meublée".

Celui-ci permet aux souscripteurs de profiter, en toute transparence fiscale, pour la majeure partie des revenus distribués, du régime attractif du Loueur meublé non professionnel (LMNP).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?