AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineImmobilier d'entreprise : Sébastien Nida rejoint Savills France à Lyon

Immobilier d'entreprise : Sébastien Nida rejoint Savills France à Lyon

A 41 ans, Sébastien Nida relève un nouveau challenge en rejoignant Savills France à Lyon en qualité de directeur investissements régions.
Immobilier d'entreprise : Sébastien Nida rejoint Savills France à Lyon
DR - Sébastien Nida a rejoint Savills France mi-novembre à Lyon au poste de directeur Investissements Régions.

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

"Savills France souhaite se développer sur les marchés régionaux afin de mieux accompagner ses clients dans leurs stratégies d'investissements en régions", indique Sébastien Nida pour expliquer cette création de poste. Nommé mi-novembre directeur investissements régions, ce spécialiste de l'immobilier d'entreprise conseillera les investisseurs dans leurs acquisitions et ventes d'immobilier tertiaire en dehors de la région parisienne.

Lyon, "marché de prédilection hors Ile-de-France"

Basé à Lyon où Savills a ouvert un bureau en 2019, Sébastien Nida interviendra sur la métropole lyonnaise, mais également dans les autres métropoles régionales comme Marseille, Lille, Bordeaux, Nantes, Toulouse… Hors Ile-de-France, Lyon est le marché de prédilection des investisseurs car il dispose d'excellents fondamentaux, notamment une profondeur et lisibilité de marché avec des pôles très identifiables", analyse-t-il.

Pour remplir sa mission, Sébastien Nida peut compter sur près de 20 ans d'expérience. Jusqu'à présent, il occupait la fonction d'Associate-Investissement Régions chez Cushman & Wakefield. Auparavant, il avait été responsable Investissements Régions pour Nexity Conseil et Transaction et asset manager chez ANF Immobilier-Eurazeo.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?