AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentImmobilier d'entreprise : Evolis s’implante à Lyon et Grenoble

Immobilier d'entreprise : Evolis s’implante à Lyon et Grenoble

Le groupe conseil en immobilier d’entreprises Evolis vient de racheter les sociétés Nai Kyrios et Aires d’Entreprises Lyon pour compléter son maillage territorial.
Le groupe a racheté à Thierry Malartre la société Aires d’Entreprises Lyon.
© Google Maps Streetview - Le groupe a racheté à Thierry Malartre la société Aires d’Entreprises Lyon.

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Pour prendre position sur les marchés de l’immobilier d’entreprises à Lyon et Grenoble, Evolis a fait le choix de s’appuyer sur l’expertise de cabinets reconnus et expérimentés.

Le groupe a donc racheté à Cyril Constantinoff la société Nai Kyrios et à Thierry Malartre la société Aires d’Entreprises Lyon. Le bureau lyonnais d’Evolis, fort de 13 collaborateurs, est structuré autour d’une équipe bureaux de cinq personnes, managée par Nicolas Sagez, et d’une équipe activités-entrepôts de cinq personnes, emmenée par Audric Redon.

Le fondateur d’Aires d’Entreprises Lyon, Thierry Malartre, est en charge d’accompagner les investisseurs sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour le bureau grenoblois, c’est Bruno Jalliffier qui interviendra sur toutes les typologies d’actifs.

Avec Lyon et Grenoble, Evolis renforce son maillage territorial dans l'Hexagone

Ces deux acquisitions permettent à Evolis de mieux couvrir le territoire grâce à 18 implantations : neuf en Ile-de-France et neuf en régions avec des bureaux à Lille, Bordeaux, Montpellier, Reims, Amiens, Avignon, Biarritz et désormais Lyon et Grenoble.

Le groupe, qui réalise en moyenne 1 300 transactions par an pour un chiffre d’affaires 2021 de 21,1 M€ et qui emploie environ 200 personnes, souhaite poursuivre son plan de développement. Objectif : devenir un acteur de référence au niveau national sur les segments des moyennes et grandes surfaces et toujours mieux accompagner les investisseurs dans leurs projets d’acquisition et d’arbitrage.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?