Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Immobilier à Lyon : Keys change de nom en devenant 6ème Sens Retail

Publié le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Immobilier à Lyon : Keys change de nom en devenant 6ème Sens Retail
Capture d'écran Compte Linkedin 6ème Sens Immobilier - Anne Caudard, directrice associée de 6ème Sens Retail, envisage d'accroitre l'activité en région parisienne.

Le groupe lyonnais 6ème Sens Immobilier a annoncé le changement de nom de sa filiale spécialisée dans l'acquisition de commerces et lots en copropriété de bureaux.

Keys devient 6ème Sens Retail. Créée à Lyon en 2015 par Anne Caudard, cette filiale est spécialisée dans l'acquisition de commerces et lots en copropriété de bureaux. Elle est propriétaire d'un foncier d'environ 30 000m2 dans la région lyonnaise, et explique cibler "les emplacements de très haute qualité".

"6ème Sens Retail envisage d'accroître son activité sur le marché parisien. Nous avons déjà réalisé quelques acquisitions cette année : à proximité du Bon Marché, dans le quartier historique du Marais et au coeur de Saint-Germain-des-Prés", souligne Anne Caudard, directrice associée de 6ème Sens Retail, via le compte Linkedin de 6ème Sens immobilier.

L'équipe va aussi intégrer les locaux de 6ème Sens Immobilier au 30 quai Claude Bernard dans le 7e arrondissement de Lyon.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer