AccueilEconomieIls bougent

Ils bougent

.

Economie Publié le ,

Xavier Mazza

Xavier Mazza, dirigeant de l’entreprise Brun et Fils SARL située à Meythet en Haute-Savoie, a été élu par ses pairs pour trois ans à la tête des groupes Jeunes Dirigeants de la FFBRA (Fédération française du bâtiment Rhône-Alpes), succédant ainsi à Damien Dorne qui a occupé cette fonction durant deux mandats de trois ans.Xavier Mazza est également impliqué dans le groupe Jeunes Dirigeants de Haute-Savoie depuis sa création, il le préside depuis le 1er janvier.

Jean-Michel Szczerba

Jean-Michel Szczerba, 55 ans, administrateur-directeur général délégué, devient co-directeur général de Plastic Omnium au 1erjanvier 2016. Diplômé de l’Essec, il a rejoint la Compagnie Plastic Omnium dès 1985, en tant que contrôleur financier, après avoir commencé sa carrière deux ans plus tôt à la Banque Vernes Commerciale de Paris.

De 1985 à 2001, Jean-Michel Szczerba, a exercé successivement les fonctions de directeur des services financiers, puis de directeur financier avant de devenir directeur général adjoint en 2001. En 2010, il est nommé directeur général délégué, avant de devenir administrateur en 2012. Il est aujourd’hui nommé co-directeur général aux côtés de Laurent Burelle, président-directeur général.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?