AccueilEvasion / TourismeIdée balade : depuis Poleymieux-au-Mont-d'Or, marcher à la recherche de panoramas à couper le souffle

Bougez c'est l'été Idée balade : depuis Poleymieux-au-Mont-d'Or, marcher à la recherche de panoramas à couper le souffle

Au nord de Lyon, une idée de balade à travers les Monts d'Or afin de découvrir les différents panoramas proposés sur ce parcours de 8,5 km.
Idée balade : depuis Poleymieux-au-Mont-d'Or, marcher à la recherche de panoramas à couper le souffle
© Poleymieux-au-Mont-d'Or - Une randonnée remplie de paysages et de panoramas

Art de vivreEvasion / Tourisme Publié le ,

Située à Poleymieux-au-Mont-d'Or, au nord de Lyon, à l'arrêt "Maison Ampère-Musée" sur les lignes de bus TCL 84/R2, le départ de cette randonnée au cœur des Monts d'Or offre de nombreux panoramas sur des paysages de forêts, de vallons et de clairières.

Les marcheurs pourront apercevoir le clocher carré de l'ancienne église, la tour Risler ainsi que plusieurs constructions en pierres dorées. Lors de la randonnée, les amateurs de grand air pourront apercevoir l'aqueduc du Mont d'Or.

Pendant plus de deux heures, les marcheurs chemineront sur une boucle longue de 8.5km présentant un dénivelé de 306 mètres. L'étape assez sportive, mais reste assez accessible à tous.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?