AccueilEvasion / TourismeIdée balade : à deux pas de Clermont dans le Puy-de-Dôme, loisirs verts à Saint-Genès-Champanelle

Idée balade : à deux pas de Clermont dans le Puy-de-Dôme, loisirs verts à Saint-Genès-Champanelle

Pour prendre un bol d'oxygène à moins de deux heures de Lyon, cap sur Saint-Genès-Champanelle et son centre d'activités sportives et de loisirs verts, tout près de Clermont-Ferrand.
Idée balade : à deux pas de Clermont dans le Puy-de-Dôme, loisirs verts à Saint-Genès-Champanelle

Art de vivreEvasion / Tourisme Publié le ,

A la recherche d'oxygène à moins de deux heures de Lyon, c'est le moment de découvrir le nouveau centre d'activités sportives et de loisirs verts à Saint-Genès-Champanelle (Puy-de-Dôme).

A deux pas de Clermont-Ferrand, cet équipement a pour vocation d'être le point de départ, d'étape et d'arrivée de nombreuses pratiques sportives. Mais également d'être un lieu d'accueil, d'information et d'accès aux activités de pleine nature.

Marche nordique, VTT... Un lieu pour tous les publics au pied des volcans

Randonnée pédestre, marche nordique, course à pied, trail, course d'orientation, VTT, cyclotourisme..., cet équipement, ancré dans le Parc naturel régional des volcans d'Auvergne, est une véritable pépinière du loisir de plein air accessible à tous les publics : sportifs, séniors, familles, scolaires...

Plus d'infos sur www.clermontauvergnetourisme.com

© La kabane à Images / clermontauvergnetourisme

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?