AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentHôtel ParKest, travail et repos à deux pas de l'aéroport

Hôtel ParKest, travail et repos à deux pas de l'aéroport

Le dernier-né du groupe Arteloge a été inauguré jeudi 26 novembre en présence du sénateur-maire Gérard Collomb.
Hôtel ParKest, travail et repos à deux pas de l'aéroport
© Pascal Muradian - Gérard Collomb et Eric Giorgi, pdg du groupe Arteloge (à droite) inaugurent l'hôtel ParKest.

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Détenteur de la Villa Florentine, de l’hôtel Lyon Métropole ou, plus récemment, de l’hôtel Lyon-ouest, le groupe Arteloge poursuit sa lancée en inaugurant un nouvel établissement *** à Genas. Idéalement situé à quelques minutes de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, du centre Eurexpo et des grands axes routiers, l’hôtel ParKest a ouvert ses portes en juillet dernier. « Il entend aujourd’hui se positionner comme la réponse idéale aux attentes d’une clientèle d’affaires exigeante, tout en ayant la capacité de séduire les familles de passage », précise l’indépendant lyonnais au 31 M€ de chiffre d’affaires.
Il faut dire que les moyens ont été déployés pour faire de l’établissement un lieu tout confort. Le hall, décoré avec goût par l’architecte d’intérieur Nicole Dubois, révèle des lignes modernes et épurées. Il conduit vers 106 chambres spacieuses et lumineuses, où un soin tout particulier a été apporté à l’insonorisation des fenêtres. Pour un calme optimum.
Conscient de l’importance et la diversification de sa clientèle d’affaire, l’hôtel place trois salles de réunion entièrement modulables à la disposition des entrepreneurs, qui bénéficient en outre d’un interlocuteur unique pour la gestion de leur séminaire ou événement professionnel. Climatisés, équipés d’un accès Wifi gratuit, d’écrans rétractables et d’un vidéo projecteur, les espaces sont en mesure d’accueillir tous types de manifestations et peuvent rassembler jusqu’à 72 personnes.
L’établissement, qui bénéficie d’un parking privé, propose également toute une gamme de prestations détente, avec sauna, hammam et salle de cardio-training. Bonne nouvelle pour les gourmets : le restaurant de l’hôtel, le Terminal 50, propose des spécialités italiennes réalisées à base de produits frais sous la conduite du chef Nicolas Blondeau.

Charlotte Mounard

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?