AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentHitachi s'installe à Saint-Priest

Hitachi s'installe à Saint-Priest

Le futur bâtiment de l'entreprise spécialisée dans le traitement de l'air sera livré « clé en main » au cœur du parc d'activité d'Aktiland d'ici la fin de l'année.
Hitachi s'installe à Saint-Priest
© DR

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Suite à la création de la joint-venture Johnson Controls Hitachi en octobre 2015, Hitachi conforte sa présence lyonnaise et rejoint Legrand, Air Liquide ou encore AZ-France dans la ZI Mi-Plaine de Saint-Priest. En construction au cœur d’une parcelle de 4 260 m2, le bâtiment commandé clé-en-main au promoteur Eurogal se déclinera sur 1 500 m2.

Le rez-de-chaussée réunira l’accueil, un show-room de 300 m2 et un centre de formation modulable. L'étage sera principalement dédié aux bureaux des collaborateurs d’Hitachi actuellement basés à Bron : l’agence commerciale de Lyon, la direction de la division des ventes France et les équipes marketing France et Europe. Terrasse, cafétéria et salle de repos complètent les aménagements du bâtiment dessiné par l’architecte Pierre-André Gruyer, qui bénéficiera aussi de 65 places de stationnement et d’une zone de stockage de 165 m2, directement accessible aux véhicules depuis le parking. À ce jour, le gros oeuvre est terminé et l’installation des équipes Hitachi est prévue pour décembre.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?