AccueilEconomieFinancesGroupe Apicil : Intencial Patrimoine lance la gestion multipoches

Groupe Apicil : Intencial Patrimoine lance la gestion multipoches

La marque du groupe Apicil dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine et à leurs clients propose de mixer différents types de gestion sur une partie de ses contrats d'assurance-vie et de capitalisation.
Groupe Apicil : Intencial Patrimoine lance la gestion multipoches
DR - Jonathan Benharrous, directeur des réseaux externes d'Intencial Patrimoine.

EconomieFinances Publié le ,

Spécialiste de l'épargne à moyen et long terme, Intencial Patrimoine (groupe Apicil) se positionne sur le segment de la clientèle patrimoniale et propose ses offres via 1 600 partenaires conseillers en gestion de patrimoine (CGP).

Les évolutions des marchés financiers, le raccourcissement des cycles économiques et la baisse des taux directeurs complexifient l'activité de gestion et le suivi de tous les marchés géographiques, secteurs d'activités et tendances.

Gagner en flexibilité et agilité

Pour mieux accompagner les CGP et leurs clients, la filiale d'Apicil développe la gestion multipoches sur une partie de ses contrats d'assurance-vie et de capitalisation. "Cette nouvelle gamme innovante répond à un réel besoin de nos partenaires qui gagneront en flexibilité et en agilité pour diversifier les actifs de leurs clients", indique Jonathan Benharrous, directeur des réseaux externes d'Intencial Patrimoine.

Désormais, une partie du portefeuille peut être gérée en gestion directe par le client ou en gestion déléguée par son conseiller, et une partie peut être gérée en gestion sous mandat par une ou des sociétés spécialisées. Cette gestion sous mandat se compose de cinq orientations avec un profil de gestion et un niveau de risque différents.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?