Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Groupama annonce qu'il poursuit le naming du stade de l'Olympique Lyonnais

Publié le - - Actualité

Groupama annonce qu'il poursuit le naming du stade de l'Olympique Lyonnais
Zakarie Faibis by Wikimedia commons - Groupama a confirmé lundi 5 octobre qu'il poursuivait le naming du stade de l'Olympique Lyonnais.

Groupama vient de confirmer son engagement pour deux ans supplémentaires aux côtés de l'Olympique Lyonnais. Le Groupama Stadium conservera donc son nom et l'assureur mutualiste devrait gagner en visibilité à l'intérieur du stade.

Groupama Rhône-Alpes Auvergne a annoncé lundi 5 octobre en fin d'après-midi qu'il poursuivait le naming du Groupama Stadium, le stade de l'Olympique Lyonnais, pour une durée de deux ans.

"Fort du succès de ces trois dernières années, Groupama Rhône-Alpes Auvergne se félicite de renouveler un partenariat efficient et pertinent qui répond à ses objectifs de développement, de notoriété, et d'image sur son territoire. Le nouveau contrat permet de renforcer les liens entre deux grands acteurs de la région, avec notamment une plus grande visibilité dans l'enceinte du stade", peut-on lire dans un communiqué d'OL Groupe.

Francis Thomine : "Fiers de poursuivre"

"Nous sommes fiers de poursuivre le naming du Groupama Stadium, un lieu emblématique qui fait vivre la passion du sport et des grands événements professionnels et culturels. Le Groupama Stadium est aussi un levier économique pour Lyon et son territoire. Nous souhaitons à l'OL toutes les chances de réussite, dans ses performances sportives, comme dans son développement économique", déclare Francis Thomine, directeur général Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

Jean-Michel Aulas : "Un enracinement commun"

Quant à Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, il ne boude pas non plus son plaisir : "La poursuite de notre collaboration avec Groupama témoigne de notre attachement réciproque et incarne des engagements forts, un enracinement commun et la volonté mutuelle de porter les valeurs de mixité et de lien social sur notre territoire et au-delà. Nous sommes particulièrement honorés de contribuer à construire un futur encore plus responsable et ambitieux sur les objectifs environnementaux aux côtés des équipes de Groupama Rhône-Alpes Auvergne."




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer