AccueilActualitéGroupama accompagne l'OL dans la réalisation de son Training Center

Groupama accompagne l'OL dans la réalisation de son Training Center

Equipement sans équivalent dans l'Hexagone, le Groupama OL Training Center a été officiellement inauguré lundi 10 octobre.
Groupama accompagne l'OL dans la réalisation de son Training Center

Actualité Publié le ,

En dévoilant officiellement, lundi 10 octobre, le Groupama OL Training Center, l’Olympique Lyonnais a inauguré bien plus qu’un centre d’entraînement ultra-performant. C’est en réalité une pierre de plus que Jean-Michel Aulas vient d’ajouter aux fondations de l’entreprise OL du futur. Une entreprise en avance sur tous ses concurrents hexagonaux, que le fondateur de Cegid entend positionner résolument sur les mêmes référentiels de qualité que les plus grands clubs européens.
Au-delà des aspects sportifs, en effet, cette infrastructure réunira tous les salariés du Groupe afin de créer une véritable dynamique d’ensemble et de renforcer l’esprit d’entreprise. « Le centre apportera des solutions novatrices et sera un lieu de rencontre entre les joueurs et le personnel afin de pérenniser l’identité OL », indique Jean-Michel Aulas. Avant d’ajouter fièrement : « Le Groupama OL Training Center est un projet unique, qui incarne parfaitement les valeurs du club et s’inscrit dans la volonté de faire du Parc OL un lieu de vie, de performance et d’innovation. »
Partenaire de l’opération, Groupama Rhône-Alpes Auvergne n’a pas hésité à s’engager sur un contrat de naming de trois ans, qui devrait rapporter 1 M€ par saison à l’Olympique Lyonnais. Le symbole d’une stratégie de développement qui passera par la création de nouveaux concepts, susceptibles de générer des revenus supplémentaires pour conforter la dynamique sportive.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?