Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Grand Hôtel Dieu : six nouvelles enseignes dévoilées

le - - Actualité

Grand Hôtel Dieu : six nouvelles enseignes dévoilées
Agencecentrale.eu

La date a été officialisée : ce sera le 27 avril prochain que les Lyonnais, entre autres, pourront (re)découvrir le Grand Hôtel Dieu, qui aujourd'hui n'est plus un projet mais bien une réalité vivace. Cette semaine, 6 nouvelles enseignes ont été dévoilées.

Elles se nomment : Blanc Cerise (linge de maison), Agap 2 (accélérateur de projets industriels), Allegorithmic (concepteur graphique, 3D numérique), Alexandre de Paris (salon de coiffure), Artisan de la truffes (restaurant), Le Roy René (confiseur). Ce sont les nouvelles enseignes révélées par la société Scaprim Asset Management, en présence de Georges Képénekian et David Kimelfeld, respectivement maire de Lyon et président de la métropole. Lieu emblématique mais historiquement fermé sur lui-même, le site de l'ancien hôpital se révèlera le 27 avril prochain aux Lyonnais notamment. Plusieurs animations vont se succéder jusqu'au 21 juin, afin que les visiteurs puissent appréhender les lieux. Les premières esquisses projetées à la presse et une visite des lieux cette semaine auront permis de prendre la mesure de ce projet architectural grandiose. Le prochain défi sera que chacun puisse s'approprier ce nouveau lieu commercial, car c'est bien là l'enjeu d'un programme présenté comme haut de gamme.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer