AccueilEconomieIndustrieGlobal Industrie : une version web pour 2020

Global Industrie : une version web pour 2020

Avant qu'ils ne se retrouvent « en chair et en os » à Eurexpo Lyon, du 16 au 19 mars 2021, exposants et visiteurs de Global Industrie ont rendez-vous du 30 juin au 3 juillet prochains pour Global Industrie Connect, premier événement digital du salon. Cette alternative est gracieusement proposée aux exposants inscrits en 2020. Quatre jours de networking alternatif, où tirer le meilleur du digital avec des webinaires thématiques, des business meetings, des prises de parole d'institutionnels et de partenaires, des plénières…
Global Industrie : une version web pour 2020
DR - Lors de Global Industrie 2019

EconomieIndustrie Publié le ,

La directive gouvernementale et le souci d'assurer la sécurité sanitaire des exposants et visiteurs a contraint l'organisateur GL Events à annuler Global Industrie en mars dernier. En 2019, Global Industrie a accueilli plus de 45000 visiteurs, 2500 exposants sur 110 000 m2. C'est pourquoi, pour pallier l'absence de rencontres physiques, du 30 juin au 3 juillet prochains, se tiendra la première version virtuelle du salon : Global Industrie Connect.

Global Industrie Connect proposera sur 4 jours un programme complet de business meetings en visio, webinaires, conférences thématiques, plénières, pitches exposants, prises de parole d'institutionnels et de partenaires ou encore discussion autour des temps forts du salon, comme les Awards par exemple.

Global Industrie Connect, mode d'emploi

Comme pour les éditions précédentes de Global Industrie, toute la préparation de sa participation en amont au salon, pour les exposants et les visiteurs, se fait depuis son espace personnel, accessible via l'application My GI.

Une fois l'espace personnel activé, tout y est centralisé, pour plus de simplicité : Guide Exposants, Fiche Entreprise, Fiche Profil, Ma Visite (pour réserver les sessions et rendez-vous auxquels on veut ensuite prendre part).

« Je reste intimement persuadé qu'un événement comme Global Industrie est la preuve incarnée que le média salon est irremplaçable, affirme Sébastien Gillet, Directeur du salon. Le monde des affaires a besoin de se rassembler pour partager, construire, concrétiser. Rien ne remplace le plaisir qu'il y a à échanger avec un prospect, à signer un contrat, une commande en sa présence. »

Infos et inscription sur www.global-industrie.com

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?