Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

GESICA : 15 ans de son Club Social

le - - Droit

GESICA : 15 ans de son Club Social
Michel Godet

Premier réseau international d'avocats francophones (250 cabinets et 2 200 avocats en Europe et dans la monde), le groupement Gesica vient de fêter les 15 ans de son Club Social à Lyon, présidé par Me Michelle Amante, autour d'une journée de formation.

Me François Taquet, professeur de droit social, avocat et directeur scientifique du groupement Gesica a animé cette journée autour de nombreux thèmes sociaux d'actualité, pour ne parler que des ordonnances Macron, de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2018 ou encore des contrôles URSSAF. Des sujets riches et prégnants étayés par une jurisprudence toujours aussi abondante tant en matière de droit du travail que de sécurité sociale.

En préambule, Me Amante a rappelé l'important travail accompli le Club Social, depuis sa création en 2003, pour ne citer que publications, conférences et autres propositions, mais aussi son l'implication croissante avec la section Internationale du réseau GESICA, tant le Droit comparé est source d'inspiration mais également d'obligations dans la législation française actuelle.

Qui dit anniversaire dit gâteau, ce qui a été fait avec brio et gourmandise par l'exécutif étoilé des Trois Dômes (Sofitel) Christian Lherm et ses équipes. Rendez-vous en 2023 pour les vingt ans !




Michel GODET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer