AccueilGereje Corporate Finance, partenaire haut de bilan du cabinet Orial

Gereje Corporate Finance, partenaire haut de bilan du cabinet Orial

.
Gereje Corporate Finance, partenaire haut de bilan du cabinet Orial
Michel Godet 2020 - Trois des 16 associés du cabinet Orial, Mathieu Merle, David Spira et Alexandre Demagny avec Fabrice Lombardo (Gereje)

Publié le ,

Avec ses différents pôles de compétence tels que le French Desk, la paie et les RH (25 personnes) ou encore le juridique (6 personnes dont une juriste et une avocate), le cabinet Orial, créé en 1967, est actuellement présent à Lyon, Villefranche-sur-Saône, Paris et Valréas. Présidé par Sylvain Aigloz, il compte 16 associés, 150 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 13 M€ en 2019. Il est membre du réseau international JPA, présent dans 70 pays. Après plusieurs croissances externes ciblées durant les 10 dernières années, Orial poursuit son évolution stratégique. Une évolution qui s'intègre dans un accompagnement global, grâce au récent rapprochement partenarial avec Gereje Corporate Finance, présidé par Fabrice Lombardo.

Basée à Lyon et très présente sur les marchés asiatiques, cette banque d'affaires spécialisée en haut de bilan se positionne en complémentarité des missions d'Orial, particulièrement pour optimiser les négociations et aligner les intérêts souvent divergents entre un vendeur et un acheteur-investisseur. Le partenariat entre Gereje et Orial " muscle la phase de préparation et de due diligence, notamment en ce qui concerne les enjeux comptables, fiscaux et sociaux inhérents à toute opération de haut de bilan ", souligne Fabrice Lombardo. Mathieu Merle, l'un des deux directeurs généraux d'Orial (avec Bertrand Simon) insiste pour sa part sur l'expertise des chiffres au service de la croissance des entreprises, mais aussi l'ingénierie patrimoniale pour accompagner les clients dans leur stratégie et leur structuration patrimoniale tout au long de leur vie. Des missions fondamentales qui s'intègrent dans l'offre transversale proposée aux dirigeants d'entreprise et ce, avec un interlocuteur dédié.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?