A l'occasion de son assemblée générale annuelle, l'association des Toques Blanches Lyonnaises a élevé au rang de membre d'honneur, le chef propriétaire du Carpe Diem et doyen de l'association toujours en activité Gérard Sénélar (88 ans).
L'AG a également réélu pour 4 années, à sa 4e présidence, Christophe Marguin et a confirmé l'intégration de 9 nouveaux membres parrainés par Gabriel Paillasson (MOF), président fondateur de la Coupe du monde de la Pâtisserie : Jean-Rémi Caillon, Nicolas Sintes, Thierry Jandard, Cédric Garin, Patrice Vander, Benjamin Bouvard, Christian Lavault, Valérie Cristina et Stéphane Bonnat.
Pour rester dans l'actualité, les Toques Blanches ont affirmé par ailleurs leur soutien au candidat du Bocuse d'Or, Davy Tissot et de facto à la Team Bocuse d'Or Serge Viera, Jean Sulpice et Alain Lecossec.
Au cours de cette réunion, les partenaires ont été mis une fois de plus à l'honneur et le sujet de la Cité de la gastronomie qui avait donné lieu à polémique il y a quelques semaines a été abordé dans la sérénité par le président, qui a promis à Régis Marcon de désigner un membre des Toques dans le comité de réflexion Cité de la Gastronomie.