AccueilActualitéPolitiqueGérald Darmanin à Lyon et Givors ce jeudi

SÉCURITÉ Gérald Darmanin à Lyon et Givors ce jeudi

Le ministre de l'Intérieur est attendu à Lyon 8e cet après-midi. Il inaugurera l’Hôtel de police rénové rue Marius Berliet. Il échangera également en soirée avec des policiers du commissariat de Givors-Grigny.
Gérald Darmanin à Lyon et Givors ce jeudi
© Pierrot75005 via Wikimedia Commons - Gérald Darmanin est attendu à Lyon et Givors jeudi 7 octobre.

ActualitéPolitique Publié le ,

Gérald Darmanin est en visite à Lyon et Givors ce jeudi 7 octobre. Le ministre de l'Intérieur est attendu en fin d'après-midi à l'Hôtel de police situé rue Marius Berliet à Lyon 8e. 

Les commissariats des 7e et 8e arrondissements de Lyon (Rhône) sont centralisés dans ce lieu réhabilité et modernisé depuis cet été.

Après avoir dévoilé la plaque d’inauguration du bâtiment rénové, Gérald Darmanin visitera le Centre d'information et de commandement (CIC), avant d'échanger avec les effectifs des différents services de police de Lyon.

© Google Maps Streetview / Les travaux de l'Hôtel de police rue Marius Berliet se sont achevés cet été.

A Givors en soirée

Le ministre de l’Intérieur poursuivra son déplacement dans le Rhône au commissariat de Givors-Grigny, où il est attendu en soirée pour rencontrer les policiers.

Une manière de montrer que le Gouvernement est à la manoeuvre sur le terrain de la sécurité publique, alors que plusieurs affaires de rodéos et d'agressions ont alimenté le débat dans la métropole lyonnaise au cours des derniers mois.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?