AccueilEconomieFinancesGenOway : des résultats conformes aux objectifs

GenOway : des résultats conformes aux objectifs

La stratégie la medtech lyonnaise axée autour de son offre catalogue sur le marché de l'immuno-oncologie semble payer.
GenOway : des résultats conformes aux objectifs
Alexandre Fraichard, Directeur général de genOway.

EconomieFinances Publié le ,

Le chiffre d'affaires du premier semestre 2020 de Genoway ressort en hausse de 20 % à 4,8 M€ avec des ventes de modèles en catalogue en forte progression au 1er semestre à + 33%.

Une bonne performance après une croissance déjà solide de ce segment (+ 28%) au cours de l'exercice 2019. L'Ebitda (bénéfices avant intérêts) progresse de 141 000 € par rapport à l'année dernière.

18 modèles à venir

"La mise en œuvre du nouveau plan stratégique, centrée sur les modèles catalogue propriétaires, se poursuit de façon satisfaisante. Notre activité de création de modèles sur mesure a trouvé son équilibre avec un portefeuille clients recentré sur les grands comptes pharmaceutiques et les centres académiques d'excellence", explique Alexandre Fraichard, directeur général de Genoway.

"Ce premier semestre a ainsi été marqué par la mise sur le marché de cinq nouveaux modèles dans un contexte commercial très perturbé par la crise sanitaire. D'ici la fin de l'année, nous devrions être en mesure de proposer 18 modèles à la vente",achève le dirigeant.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?