AccueilSociétéGastronomie - Ré-confort - Une table revigorante

Gastronomie - Ré-confort - Une table revigorante

Une enseigne ne pouvant qu’apporter à cette rue un attrait sur le plan restauration.

ActualitéSociété Publié le ,

Depuis fin mai 2011, Florent Gutierrez s’applique à mettre en place un culinaire assurant le bon et le recherché à la fois. Avec lui, une équipe jouant le jeu au maximum, Etienne Perron aux fourneaux, secondé par Rémi, tandis qu’au service Céline met au féminin le tout sourire.
Une cuisine du marché avec des produits frais bien travaillés où se retrouvent l’esprit bistronomie avec des spécialités lyonnaises et du gastro aux échappées ensoleillées. L’ardoise journalière propose un large éventail de suggestions permettant au client de découvrir l’escapade gourmande désirée avec Pluma ibérique Belotta ; terrine de foie gras maison ; saucisson chaud pistaché de Bobosse lentilles vertes du Puy ; minute de thon frais à la plancha marinade asiatique ; risotto fèves vertes et cebettes pavé de bar frais grillé ; entrecôte black angus ; sans oublier une jolie gamme de desserts maison.
Notre déjeuner nous permit de constater le bon sens dans l’assiette avec salade d’endives, pommes, coppa et fourme d’Ambert ; puis filet de grondin purée de céleri. Plaisant moment de table où se retrouve le goût du produit respecté sans recherche superflue puisque travaillé à sa juste valeur afin de refléter la bonne simplicité. Pour terminer par une belle assiette fromagère de la « Crémerie de Charlie ».
Sous un haut plafond aux poutres apparentes, le cadre est agréable avec ses murs en pierres. En bref, une sobriété de bon ton sous un éclairage parfait ne pouvant que satisfaire la trentaine de convives trouvant ici le plaisir de déplier leur serviette. Plat du jour midi 11,50 €, le soir 15 € plus carte.

Y.C

Ré-confort
5, rue Confort 69002 Lyon
Tél. : 04 78 42 28 36

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?