AccueilActualitéSociétéGastronomie - Philippe Etchebest (MOF), parrain du Bistro Régent Grill

Gastronomie - Philippe Etchebest (MOF), parrain du Bistro Régent Grill

Fin 2014, le restaurant Le Bon Bourgeois (rue des Marronniers, Lyon 2e) a changé de propriétaire et de formule.

ActualitéSociété Publié le ,

Désormais dénommé Bistro Régent Grill, il s’oriente autour d’une restauration simple : une seule formule avec quatre plats grillades au choix, des frites allumettes et un bol de salade à volonté, le tout servi au prix de 12,90 €, sous le signe de la générosité. Le concept, créé par Marc Vanhove à Bordeaux en 2010, vise à l’horizon 2018 quelque 300 unités en France (32 actuellement).

Lyon, première implantation à ce jour dans la région, est une franchise détenue par le groupe Qandy Développement. Son patron, Antoine Yang, étant par ailleurs propriétaire de trois enseignes Sushi Shop dans l’agglomération (centre-ville de Lyon, Tassinla- Demi-Lune et Confluence).

Soulignons le service sympathique et diligent, sous la houlette du responsable du restaurant et de sa charmante adjointe, Roberte.

Le chef Philippe Etchebest (MOF), ex-doublement étoilé Michelin à l’Hostellerie de Plaisance à Saint- Emilion, médiatisé via la télévision, pour ne parler que de « Cauchemar en cuisine », parraine la chaîne des enseignes Régent en France. Il est actuellement « SRF (sans restaurant fixe) », selon ses termes.

M.G

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?