AccueilSociétéGastronomie - Maison Debeaux - Le bon equilibre

Gastronomie - Maison Debeaux - Le bon equilibre

Une enseigne pouvant se prévaloir de lyonnaise par excellence, fondée en 1968, et dirigée depuis 2003 par deux professionnels, Robert Rea et Michel Chillet.

ActualitéSociété Publié le ,

En ce lieu, les gourmets et les gourmands trouvent le bonheur gustatif avec un tout maison allant de la pâtisserie (46 variétés), confiserie, glacier (41 parfums) au service traiteur, sans oublier la restauration jouant du culinaire bien étudié.
Les moments de table ne manquent pas de saveurs et de présentation. Une gamme de suggestions bien vues et bien réglées avec : quenelle de brochet sauce homardine à notre façon ; salade de ravioles de Royans aux asperges vertes ; médaillon de saumon en gelée ; filet de sole façon normande ; jambonnette de volaille farcie maison sauce suprême, sans oublier la tarte praline. Ces quelques propositions ne peuvent que vous inciter à passer à table. Des mets allant dans une bonne direction de tarification oscillante entre 12 et 14 €, plat du jour 11,90 €. Le choix vineux vous est proposé au verre, fillette, pot ou bouteilles.
Mon déjeuner me prouva la qualité d’une cuisine de bon sens allant à la portée du client. Le pâté en croûte maison, charcuterie culte, se révéla irréprochable, avant le parmentier de canard confit, tagliatelles de carottes, tomates confites, une suggestion du jour plus que parfaite. Un déjeuner s’associant pleinement au cadre fait de clarté et accueillant à souhait. La clientèle ne peut qu’être enchantée de s’offrir un moment de détente en toute simplicité. Centdix couverts sont dressés sur deux niveaux et trente sur une terrasse citadine.


Maison Debeaux
15, rue de la République, 69001 Lyon
Tél. 04 78 28 25 45

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?