AccueilSociétéGastronomie - Le Bienfait - Assiette au féminin

Gastronomie - Le Bienfait - Assiette au féminin

Visite de courtoisie mais aussi gourmande à Laurence Arriba, lauréate de notre concours la poêle d’or Bernard Frangin 2013.

ActualitéSociété Publié le ,

Accueil amical ne pouvant qu’accompagner au mieux notre déjeuner. Ce dernier s’avéra délicieux avec des mets maison et de qualité. Un passage à table avec foie gras maison aux figues, puis brochette de boeuf mariné au basilic, écrasé de pommes de terre et flan de poireau, pour finir dans la douceur avec crème au chocolat à la fève Tonka et ses madeleines. Un tout arrosé d’un côtes-du-rhône Domaine de Saint-Claude.
Avec Laurence Arriba, nous avons une cuisine bien imaginée, au suivi net et précis. Un tout fait personnel avec une subtilité féminine se découvrant dans un traditionnel mis à son niveau. Les achats journaliers du marché assurent un complément fraîcheur du savoir-faire de la cuisinière. Des propositions goûteuses pour votre satisfaction : tiramisu au saumon fumé ; tartine de purée d’avocat et saumon fumé ; poêlon de gambas au paprika et ses légumes du soleil ; jambonneau de dinde en pot-au-feu ; onglet de veau crème aux morilles. Sans oublier un joli choix de pâtisseries pour clôturer dans la gourmandise. Tous ces plaisirs se retrouvent dans le plat du jour à 11 € et dans deux formules à 14 et 16 €, et carte.
Un agréable refuge citadin pouvant recevoir trente convives au déjeuner. Un restaurant accueillant au décor lumineux. Au service, le sourire d’Aude apporte le plus non négligeable au client déjà comblé par le bien recevoir et les prestations culinaires de la patronne. Une bonne adresse sans manière aucune !

Y. C.


Le Bienfait
6, rue François-Dauphin
69002 Lyon
Tél. 04 78 42 24 12

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?