AccueilActualitéSociétéGastronomie - La Hugonnière - Du bon bouchon

Gastronomie - La Hugonnière - Du bon bouchon

Une nouvelle enseigne offrant un atout culinaire supplémentaire à cette rue et cela grâce à deux amis et associés, Rémy Jean et Eric Hugon.

ActualitéSociété Publié le ,

Une association solide qui cherche à maintenir au mieux la conception respectée du bouchon dans un sens nouveau et bien en place (sans charte, ni règlements). Ils le démontrent eux-mêmes en professionnels. Pour mener à bien cette directive en cuisine, un chef efficace, Dominique Marco, et question accueil et service, un tout souriant au féminin avec Aurore et Appoline.
Avec ce chef, nous avons une cuisine bouchonnique par excellence, mettant en valeur un haut niveau de lyonnaiseries que l’on retrouve avec de nombreuses prestations. De l’ardoise se détachent des plats bistrotiers comme la quenelle de brochet sauce écrevisse ; le tablier de sapeur ; boudin aux pommes en chausson ; croustillant de sandre ; le poulet au vinaigre ou la bavette aux échalotes. Du solide et du bon, pour le plaisir de passer à table en toute sympathie. Nous avons trouvé la satisfaction régnante de la clientèle présente avec notre déjeuner où la simplicité gourmande se découvrait avec des assiettes copieuses, où les mets ne pouvaient que trouver les justes tons. Que dire de notre assortiment de salades lyonnaises et du gâteau de foie de volaille et sa sauce financière, pour terminer avec l’inévitable cervelle de canut ? La réponse est simple : que du bien ! Un parfait moment de table, bien irrigué par un côtes-du-rhône Magalanne. A noter, de judicieuses propositions vineuses avec une mise en évidence des productions régionales.
« La Hugonnière » ne peut que jouer au plaisant refuge citadin en accueillant 35 personnes dans un cadre très lumineux mis en relief par un décor sobre, très réfléchi, et un nappage bistrot pour rester dans une bonne note. Ne pas oublier la convivialité régnante entretenue par une équipe bien en place. Deux formules à midi, 19 et 25 €, le soir menu à 25 €.

Y. C.


La Hugonnière
13, rue Neuve, 69001 Lyon
Tél. 04 78 28 58 79

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?