AccueilSociétéGastronomie - De là… et De là - Du parfait au féminin

Gastronomie - De là… et De là - Du parfait au féminin

Assiette mezzé ; trilogie de tartare de légumes ; keufté boulgour salade verte ; pastilla de poulet au miel et amandes ; tartare de boeuf au pesto.

ActualitéSociété Publié le ,

Des suggestions que l’on doit à deux soeurs qui se partagent avec bonheur et professionnalisme le métier. L’une à l’accueil, Hasmig, l’autre aux fourneaux, Astrid. Depuis 16 mois, elles apportent à cette enseigne une complicité agréable. Un duo familial et féminin qui ne peut que convenir à la clientèle.
Ce fut notre cas avec une aimable réception et une table non dépourvue d’intérêt. On découvre ainsi l’élément central de la cuisine : un classicisme bien réalisé et relevé d’échappées arméniennes, donnant un relief supplémentaire fait de goût, saveurs et fraîcheur. Notre déjeuner nous offrit des mets généreux : chicken caesar salade poulet grillé parmesan ; steak de thon poêlé de courgettes et riz sauvage. Deux propositions généreuses avec cuisson sans faute et présentation soignée. En bref, un parfait sans frime comme notre dessert clafoutis abricots et son sorbet d’abricot.
Hasmig et Astrid évoluent dans un cadre agréable. Avec en permanence, un sentiment de bien-être sous des couleurs blanche et violine avec une rusticité ambiante faite de vieilles pierres et poutres apparentes. Un décor en parfaite harmonie avec la cuisine et le sans chiqué exigé. Au « de là … et de là » détente amicale assurée pour 24 clients à l’intérieur et 20 en terrasse, plus une salle privée au premier niveau pour 30 personnes. Une formule à 13 € en semaine à midi ou uniquement carte. Choix réfléchi des vins servis à la bouteille et au verre.

Y.C


De là… et De là
28, rue du Professeur-Paufique 69002 Lyon
Tél : 04 37 57 36 78

Le Tout… vineux de « De là… et de là »
• Pur Viognié de la maison Guyot
• Côtes du Rhône 2007 Lysis maison Guyot
• Saint Joseph 2007 Brunel de la Gardine

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?