AccueilActualitéSociétéGastronomie - Buenos Aires - Evasion gourmande

Gastronomie - Buenos Aires - Evasion gourmande

Du tout nouveau offert par cette enseigne vous invitant à un vagabondage culinaire menant votre assiette vers l’Argentine, l’Uruguay et le Mexique.

ActualitéSociété Publié le ,

Un cheminement bien étudié par Jean-Cédric Deguy, maître des lieux et explorateur de vins, secondé de façon parfaite par Gabriel Veliz en cuisine. Un duo façonnant l’art du bien manger et du bien recevoir, tout en assurant au mieux l’évasion désirée.
Moment de table pour des échappées gustatives agréables. Le toujours mieux se retrouve avec le copieux grâce aux empanadas (chausson argentin), pour une union heureuse d’épinard et ricotta, et aux enchiladas (crêpe fourrée mexicaine), une merveille goûteuse à souhait. Avant de terminer en douceur avec arroz con leche (crémeux de riz de lait). Pour accompagnement, Paso, un vin argentin conseillé par Jean-Cédric Deguy. Epatant déjeuner pour un palais en quête de découverte !
Le chef Gabriel Veliz présente des mets offrant des escapades de bon goût, réalisées de façon subtile et intelligente. Du journalier construit avec des produits frais. Les suggestions présentées jouant sur des harmonies lointaines aux saveurs bien en place. A vous de découvrir : morcilla (boudin noir argentin) ; poisson du jour à la parilla ; brochette terre et mer ; lomo (filet de boeuf d’Argentine) ; vacio (bavette) ; parilla de Buenos Aires. Un bon appétit pour un voyage gourmand.
Du tout neuf pour cet établissement pouvant recevoir cinquantetrois clients dans un décor très clair, rehaussé d’une illustration lumineuse des copies du peintre Botero. Plat du jour 11,90 €, formule 15 et 19 € à midi, le soir à la carte.

Y.C.


Buenos Aires
12, rue Neuve, 69002 Lyon
Tél. 04 72 00 91 57

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?