Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Ganafoul, des revenants du rock seventies

Publié le - - Musique

Ganafoul, des revenants du rock seventies
DR - Ganafoul en 1975

.

Le groupe de rock lyonnais (Givors), Ganafoul, a fait quelques-unes des grandes heures du rock français des seventies. Il revient avec un album vinyl inédit enregistré… en 1975 ! C'est en 1974 à Givors qu'émerge la première mouture de Ganafoul : d'abord quintette, la formation se stabilise en un trio constitué de Jack Bon (chant-guitare), Jean-Yves Astier (basse) et Yves Rotacher (batterie) remplacé par Bernard Antoine en 1978. Ganafoul, qui signifie « comme un fou » en patois givordin, propose un rock dur mâtiné de blues qu'ils baptisent le « sider-rock ».
Le disque Ganafoul "Sider-Rock" en commande directe au label Simplex Records (contact : simplexrecords@orange.fr) ou chez les disquaires suivants : Dangerhouse, Lyon ; Sofa Records, Lyon ; Tiki Vinyl Store, Lyon ; Méli Mélody, Saint-Etienne.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer