AccueilActualitéFuite de gaz à Vénissieux : 2200 foyers impactés, les équipes de GRDF sur place

Fuite de gaz à Vénissieux : 2200 foyers impactés, les équipes de GRDF sur place

Les techniciens de Grdf sont sur place avenue Cagne à Vénissieux pour réparer la fuite de gaz. 2 200 foyers sont impactés par cette coupure.
Fuite de gaz à Vénissieux : 2200 foyers impactés, les équipes de GRDF sur place
© Capture d'écran Google maps Streetview - 2200 foyers sont impactés par la fuite de gaz à Vénissieux.

Actualité Publié le ,

Un incident sérieux s'est produit sur le réseau de gaz à Vénissieux, indique la Métropole de Lyon mercredi 23 juin dans un communiqué. "Des travaux de réparation d'une fuite sur le réseau de chaleur urbain avenue Cagne à Vénissieux ce matin ont endommagé une canalisation gaz mal répertoriée située à proximité du chantier de réparation", explique la collectivité.

Un périmètre de sécurité de 100 m a été installé par les sapeurs-pompiers et les techniciens de GrDF sont sur place pour intervenir sur cette fuite. Le réseau de gaz est coupé durant le temps de l'intervention afin de sécuriser les lieux et ses alentours.

"2 200 foyers sont impactés par cette coupure et le service sera rétabli entre ce soir et la fin de semaine", précise la Métropole de Lyon.

Le service InfoCoupure de GRDF restera activé jusqu'à la totale remise en service des foyers impactés par cette coupure.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?