Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Frankenstein, version géant

le - - Spectacle vivant

Frankenstein, version géant
© hubert amie

On attend avec une impatience non dissimulée la venue de la production belge de Jan Christoph Gockel et Michael Pietsch, Frankenstein ou le Prométhée moderne.

Adapté du célèbre roman de Mary Shelley, ce Frankenstein se présente comme une version très personnelle de l'histoire du monstre rendu définitivement célèbre par le film éponyme de James Whale et l'interprétation de Boris Karloff dans le rôle de la créature monstrueuse.

En effet, le metteur en scène allemand Jan Christoph Gockel et son fidèle acolyte marionnettiste Michael Pietsch proposent de transformer la scène de la salle Jean-Jacques Lerrant en un immense laboratoire et de construire une créature gigantesque composée d'objets de récupération, de souvenirs précédemment collectés.

Comme la montre de la grand-mère du metteur en scène, récupérée après sa mort à 100 ans qui constitue la première pièce de cette marionnette de plus de 6 mètres de haut.

Frankenstein, ENSATT, 22 au 24 juin- http://www.nuitsdefourviere.com/programme#.théâtre




Gallia VALETTE-PILENKO
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer