AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineFrançois Thuilleur devient président du Conseil d'administration de Paredes

François Thuilleur devient président du Conseil d'administration de Paredes

Le groupe basé à Genas (650 collaborateurs CA 2020 de 210 M€, 25 000 clients) et spécialisé sur le marché de l'hygiène professionnelle, vient de nommer François Thuilleur comme président du Conseil d'administration de Paredes.
François Thuilleur devient président du Conseil d'administration de Paredes
© Paredes

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Il succède à Simon Paredes, petit-fils du fondateur du groupe, après avoir d'abord administrateur du groupe depuis septembre 2020 puis un actionnaire « significatif » selon la direction de Paredes. « Je fais le constat aujourd'hui que le plan Défi 2022 que j'ai initié est en très bonne voie de réussite et a permis de redresser l'entreprise. Je tiens à remercier François Thuilleur et son équipe pour le travail qui a été réalisé. Il est temps maintenant d'entamer une nouvelle page de l'histoire du Groupe en confiant à François Thuilleur la conduite globale de l'entreprise sur les 10 prochaines années, au bénéfice à la fois de ses actionnaires et de ses salariés » témoigne Simon Paredes

« Je prends la Présidence du Groupe avec l'ambition d'en faire le numéro 1 de l'hygiène professionnelle en France, dans le courant de la décennie. Je veux aussi que Paredes soit reconnu comme LA référence absolue du marché en termes de satisfaction clients et satisfaction collaborateurs, tout comme j'attache une grande importance au fait que 100% de nos collaborateurs deviennent actionnaires de l'entreprise » explique de son côté François Thuilleur.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?