AccueilVie juridiqueFoot : l'interprofessionnalité en tournoi

Foot : l'interprofessionnalité en tournoi

Le tournoi de foot indoor organisé par AG2R La Mondiale a réuni 70 avocats, experts-comptables, notaires et une start-up.
Foot : l'interprofessionnalité en tournoi
D.R. - L'équipe vainqueur

Vie juridique Publié le ,

Le suspens était garanti pour cette 3e édition, au vu de l’historique des vainqueurs. 2014 fût l'année des notaires du Rhône, 2015 celle des avocats (victoire des « Bronzés font du foot »)… Et l’année 2016 est celle des experts-comptables, avec le podium suivant : 1erSAFIGEC, 2eRSM CCI Conseils, 3eavocats « Les Bronzés » (4eANECS).

Au total, 10 équipes représentant de nombreux cabinets (Barthélémy, Antelis, Delsol, C'M'S-BFL, Fromont Briens, Lamy, Juris Vendôme, Saône-Rhône, Colbert) ainsi que la start-up Tilkee se sont mobilisées autour d’AG2R La Mondiale.« La philosophie initiale de ce tournoi était de réunir sur un même terrain les hommes du droit, du chiffre et de l’assurance. Nous avons rajouté cette année la mixité avec une possibilité de présence féminine : 4 filles ont participé avec beaucoup d’enthousiasme ! Convivialité, mixité, interprofessionnalité : tous les ingrédients étaient réunis pour passer une excellente soirée », a expliqué José Messer, directeur régional du groupe.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?