AccueilImmobilier-TP-BâtimentFontanel Immobilier lance Initial Grand Parilly au Puisoz

Fontanel Immobilier lance Initial Grand Parilly au Puisoz

Premier immeuble de bureaux annoncé sur le site du Puisoz, Initial Grand Parilly marque le coup d'envoi d'un programme qui va transformer en profondeur le quartier.
Fontanel Immobilier lance Initial Grand Parilly au Puisoz
Soho Atlas - Immeuble de bureaux Initial Grand Parilly

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Sur les 20 hectares du Puisoz, où s'installeront Ikea et Leroy Merlin à l'horizon 2019, Fontanel Immobilier a dégainé le premier en annonçant, jeudi 7 décembre, à l'occasion du SIMI, le lancement du programme Initial Grand Parilly. Un bâtiment signal en R+8, qui totalisera 8 800 m2 de bureaux, auxquels s'ajouteront 1 800 m2 de restaurant en rez-de-chaussée. « Nous avons notamment signé avec l'enseigne Les Trois Brasseurs », précise Jocelyn Fontanel, Directeur général de l'entreprise familiale.

« Nous préparons ce bâtiment depuis un an et demi et nous avons lancé sa commercialisation au mois de novembre », poursuit-il. Installé en bordure du périphérique, entre les deux magasins Ikea et Leroy Merlin, Initial Grand Parilly a été dessiné par le cabinet d'architectes Soho Atlas, qui a imaginé un immeuble très lumineux, agrémenté de plus de 800 m2 de terrasses. Il bénéficiera en outre de 86 places de stationnement en sous-sol privatives.

Fontanel Immobilier, qui réalisera également une résidence étudiante sociale sur le site (les travaux démarrerons début 2019 pour une livraison à l'été 2020), a pris le parti de lancer le programme en blanc (14,5 M€ de travaux). Une option que Jocelyn Fontanel défend sans peine. « Nous sommes une entreprise familiale, qui maîtrise son développement, qui a des fonds propres et nous croyons au site et à son développement. Nous n'avons donc aucun doute sur la commercialisation la commercialisation d'Initial Grand Parilly », affirme-t-il. La livraison est attendue dès 2019, avec des loyers annoncés à 170 € / m2.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?