AccueilCultureMusiqueFleurieux-sur-l'Arbresle : le Hope Sound Festival, un festival contre les violences intrafamiliales
MUSIQUE ET SOLIDARITÉ

Fleurieux-sur-l'Arbresle : le Hope Sound Festival, un festival contre les violences intrafamiliales

Premier festival en France mobilisé contre les violences intrafamiliales, le Hope Sound Festival aura lieu samedi 28 juillet à Fleurieux-sur-l'Arbresle. Les excédents du festival iront à des associations d'aide aux victimes.
Cavale, l'une des artistes présentes à Fleurieux-sur-l'Arbresle samedi 28 août dans le cadre du 1er Hope Sound Festival.
© Cavale - Hope Sound FeStival - Cavale, l'une des artistes présentes à Fleurieux-sur-l'Arbresle samedi 28 août dans le cadre du 1er Hope Sound Festival.

CultureMusique Publié le ,

Nouveau venu sur la scène culturelle à Fleurieux-sur-l’Arbresle, près de Lyon, le Hope Sound festival se targue d’être le 1er festival en France mobilisé contre les violences intrafamiliales.

Marrainé par l’actrice Céline Sallette, la totalité de ses excédents sera reversée à des associations d’aide aux victimes de violences intrafamiliales comme The Sorority et Cœurs de Guerrières.

Prévu initialement sur deux jours, l'événement est réduit de moitié à cause des effets de la crise sanitaire. Les amateurs pourront tout de même se régaler en écoutant Mademoiselle K, Baron.e, Cavale, Bandit-Bandit et Martin Luminet dans le parc du Chêne de Fleurieux-sur-l’Arbresle.

Hope Sound festival, samedi 28 août, www.hopesoundfestival.com
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

Journal du 25 février 2023

Journal du25 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?