Le total de l'activité d'OL Groupe s'établit à 150 M€ sur la période, soit un recul de 44 % (265,7 M€ au 31 mars 2020). Pénalisé par les mesures sanitaires encadrant les événement sportifs, le club estime que l'arrêt des activités liées au Groupama Stadium et sa non-participation à la Coupe d'Europe, conséquence selon lui de l'arrêt prématuré du championnat de ligue 1 2019-2020, portent à 135 M€ le montant total des impacts directs et indirects de la pandémie.
Les revenus de la billetterie sont ainsi tombés à 1,8 M€ contre 35,1 M€ en N-1 et ceux des droits TV et marketing à 60,7M€ contre 99,5 M à la même période l'année précédente. À noter une progression de l'activité e-commerce pour l'activité merchandising (+44 %) malgré une baisse globale des produits de la marque OL, à 9,5 M€ contre 11,3 M€ en n-1.