AccueilEconomieServicesLe Lyonnais Fill Up Média entre dans les galeries commerçantes

Le Lyonnais Fill Up Média entre dans les galeries commerçantes

Le spécialiste lyonnais de l'affichage digital extérieur sonore sur les distributeurs de carburants, Fill Up Média, a signé un partenariat avec Imediacenter, la régie publicitaire retail du groupe Auchan.
Manuel Berland, Pdg de Fill Up Média, vient de signer un partenariat lui ouvrant les portes des galeries commerçantes.
© DR - Manuel Berland, Pdg de Fill Up Média, vient de signer un partenariat lui ouvrant les portes des galeries commerçantes.

EconomieServices Publié le ,

Quelque 500 écrans digitaux dans 65 galeries marchandes et plus de 21 millions de personnes touchées chaque semaine. L'offre et l'audience de Fill Up Média viennent d'augmenter considérablement après la signature d'un partenariat avec la régie publicitaire retail d'Auchan.

A l'issue d'une période de test de six mois, Imediacenter a retenu l'entreprise lyonnaise pour la commercialisation d'un parc d'écrans et la réalisation de spots publicitaires pour des annonceurs locaux. Créée en 2011, Fill Up Média s'est fait connaître avec son offre de communication auprès des automobilistes grâce à un réseau de 4 000 écrans dans 630 stations-services partenaires.

Fill Up Média veut diversifier l'offre publicitaire pour les annonceurs locaux

L'entreprise, qui emploie 42 personnes et a réalisé 6,8 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2021, a donc réussi un joli coup en retenant l'attention d'Imediacenter.

"La signature de ce partenariatmarque un jalon important dans notre histoire puisque ce dispositif permetde diversifier notre offre publicitaire tout en conservant notre ADN initial : l'innovation en faveur del'hyper local. Communiquer au travers d'un parc d'écrans déployés au sein de galeries marchandes permetégalement d'assurer une continuité entre les univers de la mobilité automobile, du retailpour les annonceurs locaux et l'audience ciblée au sein de la zone dechalandise", commente Manuel Berland, Pdg de Fill Up Média. Les revenus générés par cette nouvelle offre pourraient représenter près de 8 % du chiffre d’affaires 2023.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

Journal du 25 février 2023

Journal du25 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?