Quelque 500 écrans digitaux dans 65 galeries marchandes et plus de 21 millions de personnes touchées chaque semaine. L'offre et l'audience de Fill Up Média viennent d'augmenter considérablement après la signature d'un partenariat avec la régie publicitaire retail d'Auchan.
A l'issue d'une période de test de six mois, Imediacenter a retenu l'entreprise lyonnaise pour la commercialisation d'un parc d'écrans et la réalisation de spots publicitaires pour des annonceurs locaux. Créée en 2011, Fill Up Média s'est fait connaître avec son offre de communication auprès des automobilistes grâce à un réseau de 4 000 écrans dans 630 stations-services partenaires.
Fill Up Média veut diversifier l'offre publicitaire pour les annonceurs locaux
L'entreprise, qui emploie 42 personnes et a réalisé 6,8 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2021, a donc réussi un joli coup en retenant l'attention d'Imediacenter.
"La signature de ce partenariatmarque un jalon important dans notre histoire puisque ce dispositif permetde diversifier notre offre publicitaire tout en conservant notre ADN initial : l'innovation en faveur del'hyper local. Communiquer au travers d'un parc d'écrans déployés au sein de galeries marchandes permetégalement d'assurer une continuité entre les univers de la mobilité automobile, du retailpour les annonceurs locaux et l'audience ciblée au sein de la zone dechalandise", commente Manuel Berland, Pdg de Fill Up Média. Les revenus générés par cette nouvelle offre pourraient représenter près de 8 % du chiffre d’affaires 2023.