AccueilImmobilier-TP-BâtimentFeu vert pour la tranche Est de Greenopolis

Feu vert pour la tranche Est de Greenopolis

Le parc d'activités de Vaise entame sa troisième et ultime phase d'extension, qui lui permettra d'atteindre une surface totale de 30 700 m2.
Feu vert pour la tranche Est de Greenopolis
© Groupe em2c - Greenopolis sera intégralement livré en 2018

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Cette nouvelle opération inclut la réalisation de deux bâtiments en R+2, qui développeront au total 4 700 m2 de surface plancher. Le groupe em2c, aménageur, promoteur et constructeur du projet, propose différentes typologies de surfaces à la vente ou à la location, divisibles de 120 à 2 000 m2. L’ensemble immobilier comptera également 80 places de stationnement supplémentaires en sous-sol.
Voilà cinq ans que le parc Greenopolis dynamise le 9e arrondissement de Lyon. Lauréat du Trophée de l’architecture durable en 2015, l’ancien site industriel abrite aujourd’hui plus de 90 entreprises employant quelque 800 salariés. « Cohérente avec le tissu existant, la ligne architecturale interroge, dans une traduction contemporaine, l’histoire de cette friche, ses flux, ses usages et sa forte personnalité », précise-t-on chez em2c. La livraison complète de Greenopolis devrait intervenir au premier semestre 2018.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?