L'édition 2021 du festival Les Musicales du Parc des Oiseaux promet de frapper fort, les dernières infos concernant la tenue des événements estivaux étant plutôt favorables. De Patrick Fiori à Dire StraitsExperience, en passant par Jane Birkin, Paolo Conte, Benjamin Biolay, mais aussi Patrick Bruel, Imany, Tryo, KenjiGirac, Grand Corps Malade, Miossec, Carla Bruni, FrédéricFrançois, la liste des promesses est longue.
Et le moins que l'on puisse dire c'est ce que ce festival donne dans l'éclectisme et la diversité des styles musicaux sans réserve.
La cadre bucolique du parc des oiseaux de la Dombes (Villars-les-Dombes) offre un atout de choix dans la réussite de ce festival, d'organisation privée, qui prépare avec envie cette douzième édition.