AccueilEconomieFemmes décideurs 2020Femmes Décideurs 2020 : le "combat des cheffes", suite et fin

Femmes Décideurs 2020 : le "combat des cheffes", suite et fin

A année exceptionnelle, "événement" inédit. La crise sanitaire nous oblige à faire un pas de côté, mais ce n'était pas une raison suffisante pour abandonner notre palmarès annuel des Femmes décideurs en Auvergne-Rhône-Alpes, une tradition que Tout Lyon fait perdurer depuis 17 années, soit autant de prix, de mises à l'honneur et en lumières de femmes toujours discrètes mais qui font l'économie.
Femmes Décideurs 2020 : le

EconomieFemmes décideurs 2020 Publié le ,

Suite - et fin - de notre format inédit lancé dans le Tout Lyon le 21 novembre 2020, adapté à la situation sanitaire exceptionnelle, dédié aux femmes qui entreprennent, Femmes Décideurs en Auvergne-Rhône-Alpes. Place donc à la dernière manche du "combat des cheffes", une compétition sans violence et virtuelle, réalisée en partenariat avec le CIC Lyonnaise de Banque, où nos anciennes lauréates reviennent sur le devant de la scène.

Après être allés à la rencontre des femmes de l'impossible, d'audace ou d'engagement de la catégorie industrie, après vous avoir proposé la semaine dernière de découvrir ce que sont devenues nos lauréates du prix de la diversité, du jury ou de conviction qui s'inscrivent dans le secteur des services, focus cette semaine sur des Femmes Décideurs pour lesquelles l'innovation est la pièce maîtresse de leur parcours.

Autant de matière, qui devrait désormais vous permettre de voter en ligne en toute connaissance pour celle qui, selon votre vous, mérite de recevoir ce "trophée des trophées", le prix Excellence. A vous de voter en ligne pour celle qui, selon vous, mérite ce "trophée des trophées". A vos clics !

Les 10 femmes décideurs sélectionnées dans la catégorie innovation : leurs portraits

1- Audrey-Laure Bergenthal, la pionnière

2- Naïma Baladi, la persévérante

3- Maria Coulon-Lamier, l'impliquée

4- Christine Delpal, la créative

5- Léna Geitner, la défricheuse

6- Corinne Lapras, l'aventurière

7- Dany Morsilli, la battante

8- Muriel Pernin, la communicante

9- Véronique Péronnet, la pétillante

10- Sylvie Proust, l'intrépide

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?